• premier mai 9

     

    premier mai 9

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2018 à 01:41

    Coucou ma Douce Florence, 

    Hé oui encore moi, merci d'avoir fait le tour sur mon blog, 
    bon à ce que l'on peut voir moi aussi hihi :)

    Très jolie création, j'adore en plus des coquelicots,
    c'était une des fleurs préférées de ma petite maman...

    Gros bisous bisous, bon weekend, Stéphanie.

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 16:02

        coucou ma belle Stéphanie,

        merci de tes mots, moi aussi j'adore les coquelicots

        c'est une de mes fleurs préférées, Pivoine rose coquelicot marguerite mais je les aime

        toutes c'est tellement jolie les fleurs avec toutes ces belles couleurs.

        je te fais un gros bisous et merci de tes messages lol.

        bon dimanche à toi et ta famille.

         

    2
    Samedi 28 Avril 2018 à 14:23

    Wow trop beau aussi, quel talent Miss Maarguerite,

    trés  belle idée d'association les coquelicots que j'adore et le muguet

    belle harmonie de tons et le kiki bien sûre magnifique cool

    Bon week-end Marrguerite

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 16:13

        Coucou gentille Frisette,

        je pense qu'on peut associer le muguet à toutes les fleurs

        en tout les cas c'est ce que je fais :)

        je suis contente que mes créations te plaisent :)

        bon dimanche à toi 

        gros bisous

         

         

    3
    Samedi 28 Avril 2018 à 15:02

    bonjour Maarguerite ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    encore des créations de mes amies

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 16:18

        Coucou ma douce Béa,

        merci de ta visite et ton appréciation sur ma création.

        Contente qu'elle te plaise, Je vais bien merci

        juste un petit mal de gorge mais ce n'est vraiment rien du tout.

        j'espere que toi aussi tu vas bien, je te fais un bisous et te souhaite 

        un bon dimanche.

         

    4
    Mardi 15 Mai 2018 à 17:46

    c'est magnifique bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :