• premier mai 5

    premier mai 5


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 19:45

    je découvre ton blog , j'adore ta fraicheur tonblog est unique tant par son décor que par son contenue

    bravo , vraiment j'adore

    amitié créative

    bises

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 15:27

        merci Hellonana,

        tes mots si gentils me touchent beaucoup

        merci merci je t'ai rendu visite et t'ai déposé un petit mot.

        bonne journée à toi bisous

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 16:54

    ok j'ai compris qui était Marguerite

    prénom que j'affectionne car c'est celui de ma regretté mamie

    tu fais des merveilles je suis fan

    bises

      • Mardi 11 Avril 2017 à 12:57

        Ta Mamie avait un bien joli prénom.

        paix à son âme.

        merci beaucoup pour tes compliments.

        gros bisous

    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 19:44

    je viens de voire ton message sur center blog

    nous ne fonctionnons pas comme les autres forum nous ne bannissons pas si tu vient pas régulièrement

    les personnes font comme elles peuvent sans aucune obligations

    je tenais à te le dire si cela te tente de venir nous y rejoindre

    tu dit que tu vient de ma part et la porte te sera ouverte

    bises et passe un bon week end de Pâques

      • Samedi 15 Avril 2017 à 12:00

        coucou hellonana,

        j'en prends note  il se peut que je vienne alors.

        je te souhaite une belle journée et un bon week end.

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :